Location de main d’oeuvre

Pourquoi opter pour une
main d'oeuvre chez CTA?

Notre service de location de main d’oeuvre offre aux entreprises de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean l’opportunité d’embaucher des employés qui ont à cœur leur travail. Disponible dans une multitude de domaines différents, notre main d’oeuvre se distingue par l’excellence de leurs travaux. Par le fait même, embaucher ces employés contribue également à réaliser notre mission première, qui est d’intégrer dans diverses entreprises des personnes qui vivent avec des limitations sur le marché du travail. L’authenticité de notre service peut vous permettre d’apporter une grande contribution à notre société en incluant le travail adapté dans notre région.

Vous pouvez faire confiance à nos membre ainsi que de la qualité de leurs services.

La fidélité
de nos membres

Intervenants
spécialisés

Parce que tout le monde
a droit au travail

Subvention sur la location de main d'oeuvre

Par l’entremise d’une facturation aux deux semaines et selon les modalités du contrat signé par les deux parties, l’employeur-client bénéficie d’une subvention permanente qui est calculée en fonction du taux de productivité de l’employé. Celui-ci demeure également à la charge de la Chaîne de travail adapté “CTA”  pour tout ce qui est de gestion et administration.

Suivi des intégrations au travail des employés

L’employeur-client peut compter sur l’appui d’une intervenante pour l’intégration de l’employé, mais aussi, tout au long de l’embauche de celui-ci. Nos employés se caractérisent par leur bon-vouloir, leur motivation, leur assiduité ainsi qu’un grand sentiment d’appartenance qu’ils ont envers les entreprises qui les embauchent. Il est très important pour eux qu’ils offrent un travail de qualité et qu’ils répondent aux besoins des entreprises.

La pénurie de main d'oeuvre
vous cause des problèmes?

Depuis quelques années, la pénurie de main-d’oeuvre affecte les entreprises dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean au point de changer les heures d’ouvertures de leurs entreprises ou même de réduire les mandats internes. Nous aidons les entreprises à maintenir leurs standards de qualité dans cette situation particulière.

Notre location de main d’oeuvre est là pour aider votre entreprise dans ses différents besoins du quotidien.

Nos différents postes offerts

Commis d'entrepôt

Commis de bureau

Aide-cuisinier

Emballeur

Étalagiste

Plongeur

Préposé en administration

Vous avez des besoins particuliers?

Nos postes sont variés, mais surtout, ils peuvent être personnalisés à vos besoins. N’hésitez pas à faire une demande de soumission en ligne pour plus de détails.

Sinon, pour toute question, communiquez avec le département des Ressources Humaines pour vos besoins en main-d’œuvre! Nous saurons être à l’écoute de vos besoins et vous contribuerez à l’accomplissement professionnel et personnel de nos employés! Car il ne faut surtout pas l’oublier : TOUT LE MONDE A DROIT AU TRAVAIL!!!

Foire aux questions

En premier lieu, nous vous suggérons de communiquer avec la direction du service. Celle-ci pourra ensuite discuter avec vous et évaluer votre besoin en main d’œuvre. Par la suite, une intervenante ira vous rencontrer, afin de visiter les lieux du travail et pour vous présenter les modalités du service. Par la suite, s’il y a accord entre les parties, le processus d’intégration se mettra en marche. Notez-bien que l’intervenante attitrée à l’employé sera présente dans ce processus.

Quand vous embauchez une personne vivant avec des limitations, par le biais de notre service de location de main-d’œuvre, notez que la subvention est permanente et durera tout au long de l’embauche de cet employé. Un taux de productivité est déterminé et c’est cette partie du salaire que l’employeur-client doit défrayer. Ce taux de productivité est révisable à chaque année, au renouvellement du contrat.

Si un employeur-client a un emploi stable à offrir, avec au moins 20 heures par semaine, celui-ci peut être éligible à nos programmes. Il suffit de discuter avec les responsables du programme, afin de voir si le genre d’emploi offert répond aux exigences.